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  3. Vol. 50 No. 1 (2024): Special Issue- Indigenous Perspectives and Art Education/Research/Practice
Volume 50, Issue 1- Special Edition

Publié-e: 2024-06-27

Artist Statement

Hidden Memories, digital photo collage, 2023

Œuvre de couverture : Hidden Memories / Souvenirs cachés, collage photographique numérique, 2023

Heather ‘Von’ Steinhagen

i-ii

Editorial

Special Issue Editorial: Indigenous Perspectives and Art Education/Research/Practice

Heather ‘Von’ Steinhagen

1-2

Open Issue Editorial

Abena Omenaa Boachie; Adrienne Boulton

3-4

Articles

Tressage d’a/r/tographie et métissage : réflexion concertée sur l’œuvre de Sonny Assu

réflexion concertée sur l’œuvre de Sonny Assu

Nicole Rallis, Shannon Leddy, Rita Irwin

5-21

1. PDF (English)

Zaagi’idiwin : réflexions sur l’amour, la pratique de l’enseignement autochtone et le projet de danse du cerceau

Lauren Hill, Beany John

22-40

2. PDF (English)

Créer des citoyennes et citoyens artistes : mouvements transformationnels en éducation et programmation artistiques

Dianne Pearce de Toledo

41-61

3.PDF (English)

Camp de formation en éducation esthétique : les avantages pour les artistes, le personnel enseignant et les présentateurs et présentatrices

Marie-Christine Beaudry

62-77

4. PDF (English)

Perceptions de la culture des jeunes chez des enseignant.e.s spécialistes en arts au secondaire et stratégies pour l’intégrer à l’enseignement

Christine Faucher, Samuelle Rousseau Lamontagne

78-94

5.PDF

Materiality, Tactility, and Artmaking: An Exploration of Diasporic Trauma through Creative Pedagogy

Yasaman Moussavi

95-118

6. PDF (English)

Développé par

Open Journal Systems

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Mots-clés

ISSN 2563-6383

 

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