• Navigation principale
  • Contenu principal
  • Barre latérale
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • Comptes rendus
  • Soumissions
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
  1. Accueil
  2. Archives
  3. Vol. 44 No. 1 (2017)

Publié-e: 2017-12-12

Editorial

Tapisserie : éducation artistique, explorations et constructions critiques

Heather McLeod

1-3

PDF (English)

Articles

Paysages identitaires : jeunes enfants et arts visuels

Lesley Margaret Pohio

4-19

PDF (English)

Créativité et normalisation : la capacité des programmes muséaux à renseigner l’éducation au 21ème siècle

Jennifer Robin Godfrey, Heather Skye McLeod

20-35

PDF (English)

L’ enseignant scolaire et le musée des beaux-arts : une étude de cas multiples des ressources en ligne des musées des beaux-arts pour les enseignants

Julie Etheridge

36-46

PDF (English)

Formation continue des enseignantes spécialisées en arts plastiques pour faire de l’école un espace inclusif, ouvert à l’autre et au monde

Mona Trudel, Adriana de Oliveira, Élyse Mathieu, Réginald Fleury

47-63

PDF (English)

Visionnement de films en classe aux fins de développement de l’empathie en éducation supérieure

Amélie Lemieux

64-73

PDF (English)

Déraillement de Dewey : éducation artistique et reconstruction sociale

Sebastien Fitch

74-84

PDF (English)

Amour féroce : le façonnage d’un chercheur en devenir

Sarah R. Pickett

85-100

PDF (English)

Book Reviews

Review of "Printopolis," edited by Tara Cooper and Jenn Law

Haley Rebecca May Toll

101-103

PDF (English)

Développé par

Open Journal Systems

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Mots-clés

pédagogie autochtonestiamstimscience et artéducationperlagegenrerevue narratifjeunetuyau percémotivationinclusivité diversitésylvia safdiedessinnatureenfantpeur de l’artpeinedécèshandicap

ISSN 2563-6383

 

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.