• Navigation principale
  • Contenu principal
  • Barre latérale
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • Comptes rendus
  • Soumissions
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
  1. Accueil
  2. Archives
  3. Vol. 51 No. 1 (2025): The Multifaceted Nature of Art Education Research

Publié-e: 2025-05-13

Artist Statement

Blue Peony, Note. Image by author 2021

Artist statement

Blue Peony

Amy Atkinson

i

Editorial

Editorial

Adrienne Boulton

1-2

Articles

Un récit délibéré

facteurs de bien-être chez les enseignants chevronnés en arts visuels au secondaire

Amy Atkinson

3-22

Lutter contre la violence fondée sur le genre par le biais de la pédagogie artistique féministe :

une co-choréographie entre enseignant, étudiants et activistes anonymes

Annik Bilodeau, English

23-41

Le charisme auratique comme possibilité de l’autorité pédagogique en enseignement des arts

Marie-Hélène Masse-Lamarche, Arianne Robichaud

42-62

Les objets confectionnés sont porteurs de signification

Sarah Pearson

63-73

Manifestations de la théorie de l’esprit chez des étudiants du primaire lors de séances d’appréciation de l’art

Pedro Mendonça, Julie Mayrand

74-100

Book Reviews

Modélisation des collaborations internationales en éducation artistique

par Peter Sramek, Giselle Mira-Diaz et Charisse Fung

Pam Patterson

101-104

Reviewers for Vol. 51, Issue 1

List of Reviewers

Managing Editor

105

Editorial Advisory Board

Managing Editor

Développé par

Open Journal Systems

Langue

  • English
  • Français (Canada)

Mots-clés

ISSN 2563-6383

 

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.